VERNOSC'Animation - animations/dj généraliste - animations-sonorisations-éclairage-locations-vidéoprojections



  
"Johnny and Mary"
Robert Palmer
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Depuis quelques années déjà, nous avions cette passion grandissante d'animer des petites fêtes en famille ou entre amis, puis nous avons déçidé de se lancer dans ce domaine formidable de l'animation de prestations privées ou publics
 particuliers, entreprises ou associations:
 mariages, pacs, anniversaires, retraites, fêtes de famille...
 fêtes d'entreprise, campings, hôtels/restaurants...
 fête de quartiers, associations, écoles/collèges/lycées, communes, comité des fêtes... et aussi la location de matériel et sonorisation de petits évènements...mais en faisant tout de même le choix de rester en activité secondaire et après quelques conseils pris et mûr réflexion, nous avons pris le choix de se lancer par le biais du portage salarial, et c'est donc la société ludrice qui "héberge" notre activité.... notre "petit truc"? faire ce métier avec sérieux sans se prendre au sérieux!!! ce qui donne le plus souvent de bonnes ambiances lors des prestations festives!!!!!

 

(à gauche: Christian, dj's - au centre: Isabelle, aide technique - à droite: Thierry, dj's et animateur)


Présentation de l'équipe:
- Thierry, le plus jeune de l'équipe. passionné de musiques en général depuis toujours et entre autre variété français, possédant également quelques années de musicien derrière lui (pas assez assez pour assurer un concert ou animation avec une guitare ou un clavier!), il adore assurer en 1er lieu la partie technique: installation, démontage et gestion du matériel puis ce qui touche à la véritable animation micro (mariages, salon/expo, foire, fête de village…) mais vous assurera bien entendu de très beaux évènements dansant (fêtes de famille, de village, associations, thé dansant…).
Il propose de partager avec lui une passion: la chanson! en effet, il peux vous proposer un tour de chants en partie apéritif et repas autour de standard de la chanson française (Dassin, Sardou, Delpech, Adamo, Barbelivien, Aznavour, Bruel…), un très bon moment à passer!

- Christian, un demi-siècle passé pour lui déjà et il est LE dj's n°1 de l'équipe!
En effet, il est également à 100% passionné de musiques tout style confondu, toujours à l'affût pour avoir toutes musiques qu'il faut dans ses poches pour proposer un vaste choix de titres lors des soirées; bref, un vrai passionné, et disons même d'avantage spécialisé dans les années 80' et Italo-Disco. Avec lui, c'est l'assurance garantie d'un évènement musical dansant réussi grâce à sa large connaissance.

- Isabelle, la compagne de Christian. La seule femme de l'équipe qui apporte son sourire lors des évènement. Elle est beaucoup plus rarement présente dans les évènements (quelques une dans l'année, surtout les grosses soirées d'associations). Elle est surtout là pour le bon coup de pouce pour installer et démonter le matériel. Bien qu'étant une femme, elle assure vraiment dès qu'il s'agit de soulever les caisses, charger le matériel...




 
 

  
 
 
Voila pour ces quelques infos, si toutes fois vous voudriez avoir des renseignements, pas de soucis, nous sommes à votre disposition!!!
Juste une petite infos, il est vrai que le plus souvent (ce doit être un réflexe)au premier contact, la 1ère question demande sur le prix; à savoir que le prix n'est pas la première chose à voir mais tout d'abord le contenu de la prestation, c'est pour cela que vous ne saurez votre tarif que par devis ou par infos lors du rendez-vous.
 
(Bon à savoir, ne vous attendais pas à des prestations "pas cher" à 200 ou 250€; ça ne serait pas sérieux (comptez entre 400 et 1000€ voir plus suivant les prestataires PROFESSIONNEL* et les régions)...le plus important est de bien se connaître avant la prestation (d'où l'importance des rendez-vous), ainsi, tout le monde se sentira plus à l'aise le jour J et passera un bon moment, et cela, 
ça n'a pas de prix !!!
par ailleurs, voici un lien intéressant à visionner avant d'organiser votre évènement:
http://www.fepases.com/?page=page&cont=9 )
 
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Quelques photos du matériels...
 
 
Matériel de location...
 
 
 
 
 






Pour tout évènements associatifs, comme repas dansant, fêtes de villages... Bref, tout ce qui aurait besoin de communication pour attirer l'attention du public, nous travaillons directement en collaboration avec la société SOURISDOM afin de vous proposer des affiches créées par un graphiste professionnel
Les 3 affiches ci-dessous ainsi que notre logo ont été réalisés par Fabrice Beauvois de SOURISDOM (il nous a également créé une magnifique brochure que nous aurons le plaisir de vous présenter lors de nos rendez-vous et que nous vous remettrons avec plaisir!


















  














 

 
 
 
 
 
 
    
 
 
 
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